EDIT : Cet article a été publié dimanche 13 juillet 2025, après qu’Audrey Crespo-Mara a démenti les rumeurs annonçant le décès de son époux, Thierry Ardisson. « Se croire autorisé à annoncer la mort d’un homme alors qu’il est encore en train de lutter pour sa survie, entouré des siens, c’est inhumains », a-t-elle tweeté ce lundi matin, indiquant porter plainte contre le journaliste qui a relayé la rumeur. Quelques heures plus tard, ce lundi, Audrey-Crespo Mara a officialisé le décès de Thierry Ardisson auprès de l’AFP.
C’est sur le réseau social X que la journaliste Audrey Crespo-Mara a tenu à rétablir la vérité sur l’état de son mari : « Honte à vous ! Non, mon mari n’est pas mort. » Un message clair après que des rumeurs sur la mort du présentateur Thierry Ardisson ont été diffusées sur les réseaux sociaux.
Cette rumeur intervient alors que la journaliste n’a pas présenté le journal de TF1 vendredi et samedi comme prévu. A sa place, c’est Anne-Claire Coudray qui a officié, sans commenter l’absence de sa consœur. Pourtant, le 6 juillet dernier, la journaliste avait annoncé à la fin de son journal : « Vendredi prochain, vous retrouverez Audrey Crespo-Mara. Très belle semaine à vous, et on se retrouve le 14 juillet, je compte sur vous ! » Car la présentatrice des journaux du week-end de TF1 ne devait revenir qu’à partir de lundi pour couvrir les célébrations de la Fête nationale.
Il n’en fallait pas plus pour que certains utilisateurs des réseaux sociaux soupçonnent la journaliste d’être au chevet de son mari Thierry Ardisson. Si la journaliste n’a pas expliqué les raisons de son absence, elle a souhaité mettre fin au plus vite aux rumeurs qui circulaient sur son époux.